Voyage de Chihiro » est un putain de chef-d’œuvre !

Pourquoi « Le Voyage de Chihiro » est un Chef-d’œuvre du 21e Siècle

Spirited Away est un film d’animation japonais de 2001 réalisé par Hayao Miyazaki. Le film a été un énorme succès au Japon et a été largement salué dans le monde entier. Ceci pourrait vous intéresser : Le Finistère, une destination de choix pour vos vacances en France ! Il a été nominé pour de nombreux prix, dont l’Oscar du meilleur film d’animation en 2002.

Le film raconte l’histoire de Chihiro, une fillette de dix ans qui se retrouve coincée dans un monde magique peuplé de monstres et de princes. Il doit faire un long voyage pour rentrer chez lui et sauver sa famille.

Ce film est un chef-d’œuvre du XXIe siècle, par son imagination, sa beauté et sa profondeur. Les images sont belles et les scènes sont incroyables. Les couleurs sont belles et faciles à voir.

Ce film est également un bon exemple de l’animation japonaise, considérée comme l’une des meilleures au monde. Miyazaki est un génie de l’animation et ses films sont toujours amusants à regarder.

Si vous n’avez pas encore vu Spirited Away, je vous suggère de le faire. C’est un film que vous ne regretterez pas.

A lire sur le même sujet

Haku: Le vrai nom derrière le personnage de Studio Ghibli

Haku est l’un des personnages les plus populaires de l’œuvre de Miyazaki. Dans le film « Princess Mononoke », Haku est un jeune garçon qui aide la princesse San à lutter contre les personnes qui détruisent la forêt. Sur le même sujet : Voyage All Inclusive: Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites! Haku est également un personnage important du film « Spirited Away ». Haku, un jeune garçon, aide Chihiro, une jeune fille qui se retrouve coincée dans un monde fantastique, à rentrer chez elle.

Haku est une personne douce et sympathique. Il est aussi intelligent et a un grand coeur. Les fans de Miyazaki l’adorent pour son côté mystérieux et sa grande contribution au cinéma.

Haku est un personnage créé par Miyazaki à partir de rien. Miyazaki a déclaré qu’il voulait créer un personnage fort et attentionné. Miyazaki a également déclaré qu’il voulait que Haku soit un personnage auquel les enfants pourraient s’identifier.

Haku est le personnage principal de deux des films les plus célèbres de Miyazaki. Les fans d’anime japonais adorent Haku et il est souvent considéré comme l’un des meilleurs personnages de Miyazaki.

Est-ce que Le Voyage de Chihiro 2 existe ? – Un film de Miyazaki que les fans attendent avec impatience

De nombreux fans de Miyazaki attendent avec impatience la deuxième tournée de Spirited Away. Ce premier film, sorti en 2001, raconte l’histoire d’une jeune fille qui se retrouve transportée dans un monde fantastique peuplé de monstres et de démons. A voir aussi : Le Gite pays basque, une destination de vacances parfaite pour toute la famille ! Miyazaki a été acclamé par la critique pour son art et a également été nominé pour un Oscar du meilleur long métrage d’animation.

Bien qu’il n’y ait aucune confirmation officielle qu’un deuxième film sera réalisé, les fans espèrent que Miyazaki lancera bientôt le projet. Le réalisateur a déjà annoncé qu’il travaillait actuellement sur un nouveau film, qui sera une adaptation du conte Princesse Mononoké. http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-09-28/hayao-miyazaki-is-working-on-a-new-feature-film/.89788

Il est donc possible que Miyazaki travaille également sur un deuxième Spirited Away. Les fans de l’animation et de Miyazaki en particulier attendent avec impatience de voir ce que le réalisateur a prévu pour son prochain film.