Thaïlande : qui peut entrer sans visa ?-
La Thaïlande est un pays qui attire de nombreux touristes chaque année. Beaucoup de gens se demandent si un visa est nécessaire pour entrer en Thaïlande. La réponse est : ça dépend !
Si vous êtes citoyen de l’un des pays suivants, vous n’avez pas besoin de visa pour entrer en Thaïlande et pouvez y séjourner jusqu’à 30 jours :
– Amérique
– Tu as
– Grande-Bretagne
– Union européenne
– Australie
– Nouvelle-Zélande
Cependant, si vous êtes citoyen d’un pays non mentionné ci-dessus, vous aurez besoin d’un visa pour entrer en Thaïlande. Il existe différents types de visas, mais le plus courant est le visa touristique, valable 60 jours.
Pour obtenir un visa touristique, vous devez fournir les documents suivants :
– un passeport valide avec une validité d’au moins 6 mois
– Photo d’identité
– Formulaire de demande de visa
– un billet aller-retour
– une preuve de fonds suffisants pour votre séjour en Thaïlande
Une fois que vous avez réuni tous les documents nécessaires, vous pouvez demander un visa à l’ambassade de Thaïlande la plus proche.
Le prix d’un visa pour la Thaïlande dépend de votre nationalité.
Le coût d’un visa thaïlandais dépend de votre pays. Si vous êtes un citoyen américain, vous aurez besoin d’un visa touristique, qui est valable 60 jours et coûte 40 $. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez demander un visa de 90 jours à l’ambassade de Thaïlande. Les citoyens français ont besoin d’un visa touristique, qui est valable 60 jours et coûte 60 euros. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez demander un visa de 90 jours à l’ambassade de Thaïlande. Les citoyens britanniques ont besoin d’un visa touristique, qui est valable 60 jours et coûte 30 £. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez demander un visa de 90 jours auprès de l’ambassade de Thaïlande.
Les raisons pour lesquelles il n’est pas recommandé d’aller en Thaïlande en ce moment
La Thaïlande maintenant »
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il n’est pas recommandé d’aller en Thaïlande en ce moment. Tout d’abord, le visa n’est valable que 90 jours et le séjour est limité à 30 jours. De plus, les touristes qui ont besoin d’une autorisation pour se rendre en Thaïlande doivent obtenir un visa royal, valable trois jours seulement. . De plus, la durée de séjour est limitée à quinze jours uniquement pour les touristes munis de passeports thaïlandais.